Thrax, l’expert des amplificateurs audio de haut niveau

Toujours à l’affût des dernières technologies, la marque Thrax ne craint pas de bousculer les codes. Se réinventant continuellement, elle n’a de cesse de proposer des appareils de qualité supérieure. De quoi vous offrir les meilleures harmoniques et une expérience audio saisissante.

logo thrax

Thrax puise son inspiration au Japon

C’est en Bulgarie, à Sofia, que la magie de Thrax opère. Au sein d’ateliers de recherche, de conception et de fabrication, divers appareils audios sont assemblés. On cite entre autres les étages d’entrée et de sortie et les amplificateurs. Une équipe veille à l’élaboration de chaque modèle en ayant à cœur les critères d’excellence de la marque.

Si l’entreprise bulgare se positionne comme un géant de l’amplification audio, c’est parce qu’elle a su trouver les bonnes sources d’inspiration. Eh oui, qui aurait cru qu’une marque européenne saurait si bien mettre à profit le savoir-faire japonais ? Thrax se base sur les travaux de grands gourou nippons de l’audio pour créer ses produits.

En se basant sur les tubes japonais utilisés en audio, la marque réalise des appareils de qualité. Les travaux de Shishido San, Kondo San ou encore Sakuma San ont fourni de solides bases pour son éventail de produits.

Thrax repousse les limites

Thrax s’est fixé comme objectif de reproduire au mieux la musique à travers des appareils sophistiqués. Après bien des tests, des échecs et des réussites retentissantes, la marque a su faire apprécier ses appareils. Chaque modèle dispose d’un système de contrôle des vibrations pour une expérience audio phonique unique. Un blindage électromagnétique et électroacoustique permet également de sublimer les sons et les signaux perçus par les audiophiles. Le résultat est sans conteste : un son pur, amplifié et harmonisé.

Et pour maintenir cette qualité, l’enseigne opte pour des solutions simples. Tous ses produits sont réalisés au sein de l’industrie basée à Sofia. Chaque appareil est constamment revu et réinventé au gré de l’apparition des nouvelles technologies. Son but : proposer de nouveaux modèles plus performants que les précédents !

Les modèles phares de Thrax

La réussite de la marque Thrax tient à son savoir-faire qui convainc les audiophiles. De plus, l’enseigne attire ses clients avec des noms de produits parfaitement choisis. Heros, Spartacus ou encore Dionysos en sont des exemples.

Vous voulez découvrir plus de produits signés Thrax ? Rendez-vous sur le site de Design Audio. Retrouvez-y des conseils d’experts pour vous aider dans la sélection d’ampli, enceintes et autres périphériques audios.

Des appareils polyvalents

Thrax ravit les audiophiles en leur proposant des appareils complets. Les Thrax Ares Mk2 et Enyo Mk2 répondent aux critères des plus exigeants. Ces systèmes à châssis unique profitent de multiples fonctionnalités sublimant les morceaux écoutés.

Ces amplificateurs de puissance traitent le son d’une manière inédite. Ils réduisent les distorsions phoniques tout en stabilisant le son pour un rendu unique.

Des produits incontournables

La musique est composée de nombreux sons plus ou moins perçus par l’oreille humaine. La marque Thrax vous permet de déceler ces nuances grâce aux amplificateurs Orphée Mk2, Dionysos, Héros Mk2 ou Teres Mk2.

Pour profiter de vos vieux vinyles, rien ne vaut le bras de lecture CB ou la platine directe Yatrus. Pour un contrôle optimal de vos appareils audio, optez pour le Maximus Mk2S et ses nombreuses fonctionnalités. Profitez également des performances du transformateur élévateur Trajan pour booster vos étages phono.

Pour une expérience musicale unique, Thrax vous propose divers types de haut-parleurs. Laissez-vous tenter par le Lyra SE ou les Sirènes. Et pour bien ressentir les basses de la musique, rien ne vaut Basus, un système de basse à rétroaction de mouvement.

Des systèmes de gestion du son

Les audiophiles apprécient d’écouter leurs morceaux préférés sans être dérangés par des interférences. Le préamplificateur Balance assure un contrôle optimal du volume et une pureté tonale exemplaire.

Le Spartacus 300, quant à lui, assure un déplacement simplifié des signaux audio. Ce faisant, il évite toute rétroaction lorsque vous écoutez de la musique.

Rendez-vous chez Design Audio pour retrouver les appareils Thrax qui vous feront vivre une belle expérience phonique.

Panier
Retour haut de page