The Lost Recordings au service de l’histoire musicale

Nous les avons découverts dimanche dernier sur TF1 et se fut pour nous un véritable coup de coeur.

untitled image

Tous ces artistes, ont, un jour, marqué l’histoire de la musique par leur talent. Design Audio félicite aujourd’hui The Lost Recordings de les faire revivre sur l’un des supports les plus majestueux ; le vinyle.

Découverte des artistes dimanche dernier sur TF1

Au cours des 70 dernières années, les archives des radios et des salles de concert ont accumulé des milliers d’enregistrements sur bandes analogiques, parmi lesquelles des trésors inestimables sont tombés peu à peu dans l’oubli. Pour sauver ce patrimoine musical en péril, The Lost Recordings entame une véritable course contre la montre et choisit de les éditer, notamment, sur les meilleurs vinyles qu’il soit possible de fabriquer aujourd’hui afin de rendre ces moments à jamais inoubliables.

Grâce à un réseau de véritables archéologues du son, mémoires des concerts et des archives, The Lost Recordings identifie partout dans le monde ces joyaux musicaux. Pour révéler chaque détail de ces enregistrements exceptionnels, The Lost Recordings met au point un procédé de restauration unique au monde – Phœnix Mastering™.

Rendez-vous sur leur boutique en ligne : https://thelostrecordings.store

Panier
Retour en haut

Proposez votre matériel d'occasion, Design Audio se charge du reste !